L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Fyzéa :
«L'accompagnement et l'installation : une aventure humaine !»

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1529 - 11/10/2018

“Grâce à vous et à votre envie d’entreprendre, nous allons vivre ensemble et avec plaisir, une aventure : la création et le développement de votre cabinet”, explique Franck Chenu, gérant de la société Fyzéa. “On va apprendre à se connaître, s’écouter, se comprendre, partager nos expériences et nos valeurs, bref vivre une aventure humaine à travers laquelle nous associerons nos compétences pour réussir ensemble votre installation.”

L’accompagnement proposé par Fyzéa est total, entièrement personnalisé pour répondre au mieux aux attentes, aux envies et aux ambitions des kinésithérapeutes. L’équipe qui va vous entourer “s’appuie notamment sur les nombreuses aventures d’installation que nous avons réussies un peu partout en France”, précise Franck Chenu, qui résume : “Engagement, soutien et conseil sont les termes les plus adaptés pour décrire l’action quotidienne menée par les super-héros de la tribu Fyzéa !”

Cette “tribu” se compose de 52 “kinés pilotes” et 8 “stratèges” qui “apportent leur réflexion sur l’évolution de nos services et de votre activité, avec bienveillance. Notre objectif est vraiment de réussir ensemble un projet unique : le vôtre”.

L’équipe de Fyzéa sera présente au salon Rééduca (stand C50). “Notre stand présentera des concepts forts, uniques et innovants, tant pour l’installation que pour le développement de nouvelles techniques différenciantes qui assureront le succès de votre cabinet”, garantit Franck Chenu.

Celui-ci sera entouré d’Armand, Agatha, Anaïs, Frédéric, Franck, Laure, Dominique, Anthony, Mohamed et Amaury “qui se feront un plaisir de vous accueillir, vous conseiller et seront à l’écoute de vos envies et besoins”.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Un gant pour récupérer le sens du toucher

Jean-Pierre Gruest Kiné actualité n° 1530 - 25/10/2018

Les traumatismes, accidents ou pathologies de la main induisent souvent des troubles sensitifs handicapants dans la vie quotidienne. Pour y remédier, la start-up Wens a développé un dispositif d'entraînement et...

Imoove Mini :
Un bon complément aux techniques manuelles

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1529 - 11/10/2018

Utilisant essentiellement des thérapies manuelles, Éric Trémon a ressenti le besoin d'équiper son cabinet d'un nouvel outil : l'imoove Mini, qu'il a découvert lors du salon Rééduca l'an dernier....