L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Tempête Miguel : un plan d’aide pour les victimes des intempéries en Auvergne Rhône-Alpes

Alexandra Picard
- 18 juin 2019

Le 15 juin, en quelques minutes, la tempête Miguel a causé de nombreux ravages dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en particulier sur les habitations et les cultures (vignes, vergers…). À Romans-sur-Isère (Drôme), "des grêlons de la taille de balles de tennis" ont causé "des dégâts extrêmement importants sur des bâtiments privés et publics ainsi que sur le réseau électrique", explique la mairie.

Si vous exercez dans cette région et que vous avez été sinistré par ces violents orages, le CNOMK vous invite à contacter rapidement votre conseil départemental de l’ordre. Celui-ci pourra saisir la commission d’entraide du conseil national. Dans le cadre de ses missions, celle-ci peut en effet accorder une aide financière d’urgence pour les cas les plus extrêmes et vous aider à poursuivre votre activité.

© IG_Royal/Istock/Getty Images Plus

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Aides-kinésithérapeutes : vraie ou fausse bonne idée ?

Jean-Pierre Gruest - 15 avril 2019

En pleines négociations sur le déploiement de 4 000 assistants médicaux, un amendement présenté le 12 mars en commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale, en amont de la présentation...