L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Visioconférence avec Olivier Véran le 17 mai

Sophie Conrard
- 13 mai 2021

Le ministre de la Santé propose aux masseurs-kinésithérapeutes d'échanger avec lui lors d'une visioconférence en direct, lundi 17 mai. Si vous avez des questions à lui adresser, c'est le moment !

C'est une démarche qu'il a déjà faite avec les médecins (en décembre 2020), les infirmiers (le 3 février) ou encore les pharmaciens (le 10 mars dernier). En collaboration avec les ordres, pour toucher tous les professionnels de santé, Olivier Véran se prête au jeu des questions-réponses avec toutes les professions de santé. Le 17 mai à 19h30, ce sera au tour des masseurs-kinésithérapeutes.

Différents thèmes pourront être abordés : l'avenir de la profession, la mobilisation des kinésithérapeutes dans la crise sanitaire, la réforme des études de santé, l'exercice salarié, la rémunération en libéral, l'accès direct, etc.

Si vous avez des questions à poser au ministre, vous pouvez les envoyer via ce formulaire.

Le lien de connexion pour assister à cet échange vous sera communiqué ultérieurement.

Ci-dessous, l'invitation adressée à toute la profession (NB: il indique 20h mais l'horaire a été modifié, ce sera bien à 19h30):

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Une "opération vaccination" pour l'exemple

Sophie Conrard - 8 janvier 2021

Une quinzaine de professionnels de santé, dont des présidents de syndicats (FFMKR, CSMF, SML, CNSD, FNI...) se sont fait vacciner mercredi. Pour donner l'exemple à leurs confrères, mais aussi aux...