L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Congrès annuel de la FFMKR :
Deux jours de débats fructueux

Le nouveau bureau de la FFMKR. De gauche à droite : Laurent Rousseau, premier secrétaire général, Sébastien Guérard, président, Céline Chebal-Raizer, trésorière générale et Stéphane Beulay, vice-président. Précisons qu'ils ont tombé le masque uniquement le temps de prendre cette photo.

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1591 - 01/07/2021

Le congrès annuel de la FFMKR s'est déroulé les 11 et 12 juin en visioconférence, pour la deuxième fois consécutive. De nombreux sujets politiques ont été abordés et des décisions ont été votées pour les mois à venir. Les résultats d'une étude démographique menée par une géographe ont été dévoilés. Compte-rendu.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
FREDERIC abonné n° 2077 à écrit :(153)
La rémunération des Kinés est un élément incontournable de ce dossier car le surmenage est actuellement le seul palliatif à la valeur dérisoire de notre acte moyen. Autrement dit, oui je suis surmené mais pour vivre décemment, je n'ai pas le choix. Je dois réaliser un grand nombre d'actes. Le corolaire de cet état de fait est que si on augmente le nombre de praticiens, mon revenu diminuera de façon dramatique
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...