L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
JEAN MICHEL abonné n° 2333 à écrit :(161)
Un outil ultra performant dans le diagnostique (logiciel PosturoPro), dans le traitement des patients vertigineux ou présentant des troubles d'équilibre. Spécialisé dans ce domaine je m'en sert tous les jours avec bonheur et les résultats sont rapides, quantifiables et sans craintes par le patient car sécurisé. Plateforme utilisée aussi dans le traitement des cinétoses car couplée aux projections en 3D ou sous casque RV. Bravo à toute l'équipe de Framiral pour cet outil et tous les autres matériels développés depuis 30 ans!
NICOLAS abonné n° 45348 à écrit :(160)
Tout comme les dires de ce kinésithérapeute à l'origine de cet article, je tenais à mon tour à dire que j'utilise quotidiennement cet appareil pour mes bilans et rééducations et que je j'en suis plus que satisfait. Solidité, Performance et Fiabilité. Merci à ceux qui l'ont conçu, ainsi qu'à l'auteur de cet article objectif.
abonné n° à écrit :(159)
Possédant une plate-forme Multitest-Equilibre de la Société de Framiral depuis plus de 15 ans, cette dernière est d'une fiabilité et une robustesse incroyable. 1 seul ressort changé en 15 ans. Les bilans sont devenus au fil des années de plus en plus précis grâce au logiciel Posturo-Pro qui nous donne une image à l'instant T de l'équilibre du Patient et nous a permis de mieux cibler notre rééducation proposée aux patients. Comme signaler dans l'article, j'utilise également la réalité virtuelle plutôt en projeté mois souvent sous casque (hormis pour les cinétoses où les logiciels sont couplés aux mouvements de la plateforme pour se retrouver dans les conditions du mal des transports).
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...