L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Canicule «Je suis fier de la façon dont les kinésithérapeutes ont réagi»

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1702 - 16/07/2026

L'URPS-MK de Bourgogne Franche-Comté a interrogé les quelque 2 500 kinésithérapeutes libéraux de la région sur les modalités de prise en charge des patients durant la période de canicule. "L'objectif était de donner la parole aux confrères, que je voyais en souffrance, savoir comment ils s'organisent en cette période de crise, mais aussi leur montrer que nous sommes à leurs côtés, car c'est un des rôles de l'URPS", explique Francis Nargaud, son président.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...