L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

PARKINSON
La rééducation au quotidien

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1171 - 12/11/2009

Vous êtes rééducateur (kinésithérapeute, orthophoniste, ergothérapeute, orthoptiste...) concerné ou sensibilisé par la maladie de Parkinson ? L'association France Parkinson vous propose une formation organisée par le Dr Marc Ziegler et le kinésithérapeute Jean-Pierre Bleton, le vendredi 22 janvier 2010 à Paris. Une formation au plus près de vos préoccupations quotidiennes.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...