L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Des propos décapants

Christian Guichardon
Kiné actualité n° 1174 - 03/12/2009

Lorsqu'il est dans sa fonction et dans sa mission, un responsable (syndical par exemple) s'exprime au nom du groupe qu'il représente. Dont acte. Récemment, à deux reprises, les libéraux ont entendu des vérités qui ont interpelé la base, et sans doute encore plus les différents responsables syndicaux des formations professionnelles de santé, du droit, et du cadre de vie.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...