L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

SÉCURITÉ SOCIALE
Le compte n'est pas bon

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1200 - 24/06/2010

Le 8 juin dernier, les ministres Éric Woerth (Travail, Solidarité et Fonction publique), Roselyne Bachelot (Santé et Sports), François Baroin (Budget, Comptes publics et Réforme de l'Etat) et Nora Berra (Aînés), ont présidé la Commission des comptes de la Sécurité sociale (CCSS). L'objectif était de présenter les comptes définitifs du régime général pour 2009 et les nouvelles prévisions pour 2010. Le déficit est légèrement moins élevé que celui envisagé au moment
de la loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) pour 2010.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...