L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Décès Rémi :
Nassiry nous a quittés

Olivier Cras, Francis Crepon
Kiné actualité n° 1418 - 08/10/2015

La disparition brutale de Rémi Nassiry, gérant de la société Nepton Médical, spécialisée dans la distribution de matériel de rééducation, nous a profondément bouleversés.

Nous tenons à rendre hommage à notre ami avec qui nous avons collaboré pendant 25 années. Nous n'oublierons jamais la gentillesse, l'honnêteté, la loyauté et le professionnalisme de cet homme fin et cultivé qui, au-delà de ses responsabilités commerciales, avait une expertise biomédicale et un esprit critique lui permettant de donner de précieux conseils avisés dans le choix des équipements de rééducation et de physiothérapie.

Né en 1960 à Téhéran, Rémi Nassiry a quitté l'Iran en 1979, année où il est arrivé en France. Après une classe préparatoire scientifique, il fit ses études à l'Université de Jussieu puis à l'Université de Créteil. Il fut d'abord enseignant, puis se spécialisa dans le matériel de rééducation et dans le domaine de la physiothérapie, où il était particulièrement compétent.

Ensuite, il fonda la société Nepton Médical. Il participait activement à de nombreuses formations au cours desquelles étudiants et professionnels ont pu apprécier sa disponibilité, son amabilité et ses qualités pédagogiques.

Rémi Nassiry a deux fils, Sina et Payâm. Nous nous associons à l'immense tristesse de sa famille, à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

Les personnes qui souhaitent transmettre un message à sa famille peuvent écrire à l'adresse : nassiry.sn@gmail.com

 

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Santé connectée, encore sous-exploitée en kinésithérapie

Jean-Pierre Gruest Kiné actualité n° 1572 - 17/09/2020

Depuis plusieurs années, le nombre d'objets connectés et d'applications mobiles ne cesse d'augmenter dans le domaine de la santé. Leur développement et leur utilisation ont été fortement favorisés...