L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

La Lunex propose une bourse pour un master en kiné du sport

Sophie Conrard

La bourse attribuée par la Lunex (école de kinésithérapie du Luxembourg) couvre tous les frais en rapport avec l’année universitaire "Sports Physiotherapy" (M. Sc.). "Nous voulons offrir aux physiothérapeutes la possibilité de suivre une formation continue ciblée. Grâce aux cours d’enseignement en block et en petits groupes, les études sont également bien à réaliser pour les physiothérapeutes pratiquants", a expliqué Christian Alt, directeur général de la Lunex.

La bourse est attribuée en coopération avec l'établissement de santé CenterMed, une référence en matière d’appareils et de produits médicaux utilisés par les physiothérapeutes et médecins du Luxembourg.

Pour les boursiers, l’année universitaire débutera au plus tôt au semestre d'hiver 2017. Les demandes de bourse sont possibles dès à présent et s’adressent à tous les titulaires d’un diplôme en physiothérapie au moins équivalent à 240 unités ECTS.

Les cours seront dispensés en anglais. Un certificat de compétences linguistiques (B2) est requis et peut être délivré par un institut externe. Il est également possible de procéder à un test d’évaluation dans le cadre des journées de remise des dossiers à l’université Lunex.

Plus d'infos: +352 288 494 40 ou silke.covi@lunex-university.net

Visitez le site de la Lunex

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...