L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Vaccination : le CNOMK mène l'enquête


Une grande enquête anonyme en ligne est lancée par le CNOMK sur la vaccination des kinésithérapeutes. Objectif? Saisir comment la profession appréhende ce sujet.

88 000 kinésithérapeutes pratiquent aujourd'hui 1,8 millions d'actes par jour. Des kinésithérapeutes qui sont particulièrement investis dans des actions de prévention et de campagne de santé publique.  Dans ce cadre, le CNOMK a voulu en savoir plus sur la façon dont les kinésithérapeutes abordent la question de santé publique qu'est la vaccination. Une enquête en ligne est ainsi disponible, à laquelle chaque kinésithérapeute peut répondre anonymement.

Parmi les questions posées : Etes-vous à jour dans vos vaccination? Avez-vous déjà été vacciné pour la grippe ces trois dernières années? Quelle est votre position vis-à-vis de la vaccination en général? Il vous faudra une minute pour répondre à l'ensemble du questionnaire. L'ensemble des réponses répertorié fera l'objet d'une analyse par la société d'études Tous Pours la Santé.  Les résultats seront ensuite partagés avec tous les participants ayant communiqué leur adresse mail en fin de questionnaire.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :

http://questionnaire.touspourlasante.tv/VaccinationOrdreKinesitherapeutes

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS 2021 : la FFMKR dépose plusieurs amendements

Jean-Pierre Gruest - 22 octobre 2020

Présenté le 9 octobre en conseil des ministres, le projet de loi de financement pour la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2021 est discuté en séance publique depuis le 20 octobre jusqu'à demain, avec...