L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Une rallonge pour le DPC des kinés

Sophie Conrard
- 17/07/2017

De retour de vacances, vous êtes plein d'entrain et vous cherchez une formation sur www.mondpc.fr ?

La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, l'enveloppe prévue pour votre profession ne sera pas vide dès septembre ! Certaines sommes engagées en début d'année n'ayant pas été utilisées (suite à l'annulation de formations faute de participants, par exemple), des fonds sont à nouveau disponibles et votre enveloppe a été augmentée de 4,5 millions d'euros. Voilà qui devrait permettre à tous les kinésithérapeutes qui le souhaitent de faire une formation dans le cadre du DPC en 2017.

Découvrez les différents modes de financement de votre formation continue 

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
PIERRE abonné n° 3721 à écrit :(51)
Voilà une bonne nouvelle, entre les lourdeurs administratives de l'ANDPC et l'offre pléthorique de formations sur le marché des kinés qui a généré bcp de reports, d'annulations (et c'est pas fini ! ): faute d'un nombre de participants suffisant.. Il faut s'accrocher pour se former, et être formateur !!
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Pari tenu pour l'Agence nationale du DPC

Jean-Pierre Gruest 25 janvier 2018

L'heure était au bilan de l'exercice 2017 pour l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC), qui organisait une conférence de presse le 23 janvier. L'occasion de revenir sur les principaux chantiers...