L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Un projet d'installation? Voici tout ce qu'il faut savoir

Sophie Conrard
- 21/07/2017

L'été est parfois propice au mûrissement d'un projet d'installation. Que vous soyez jeune diplômé ou que vous ayez déjà quelques années d'expérience à votre actif, en tant que salarié ou remplaçant, par exemple, vous allez devoir répondre à de nombreuses interrogations et surtout être méthodique avant de pouvoir accueillir votre premier patient.

Pour y voir clair, voici quelques articles récemment publiés dans Kiné actualité 

D'abord, notre traditionnel numéro "spécial installation" du mois de juin. Cette année, on y trouvait un dossier sur "L'installation pas à pas" qui répertoriait toutes les démarches, formalités et adresses utiles, ainsi qu'un zoom sur l'importance de bien établir l'état des lieux avant de signer un bail professionnel.

Besoin d'un coup de pouce pour estimer combien ça va vous coûter? Cliquez ici

Vous chercher un local ? Lisez cet article

Vous préférez n'exercer qu'à domicile ? C'est possible !

Dans les deux cas, choisissez bien l'endroit

N'oubliez pas qu'en tant que professionnel de santé, vous êtes obligés de déclarer une adresse électronique à votre CDO.

Sachez que nous organiserons un nouveau Forum de l'exercice le 26 janvier 2018 à Paris. Rens. et inscription ici (bientôt !)

Cet événement que nous organisons avec nos partenaires de longue date (banques, assureurs, éditeurs de logiciels, Agakam…) est l'occasion de participer à des ateliers que vous aurez choisis dans le programme (cliquez ici pour vous faire une idée en consultant celui de l'an dernier).

Vous hésitez à vous installer en maison de santé ? Lisez notre "pour/contre" !

 

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Doctolib bannit les thérapeutes alternatifs

Sophie Conrard (avec APM news) - 31 octobre 2022

D'ici 6 mois, il n'y aura plus de thérapeutes alternatifs sur la plateforme de prise de rendez-vous et de téléconsultation Doctolib. C'est ainsi que l'entreprise réagit à la polémique provoquée...