L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

NOMENCLATURE
Comment coter un bilan ?

0

Christian Guichardon
Kiné actualité n° 1147 - 02/04/2009

Le bilan est un élément majeur pour la profession. C'est une responsabilité nouvelle. Exécuté pour le médecin, c'est un acte à haute valeur ajoutée. C'est un vecteur de communication qui engage son auteur. Il peut aussi apporter des éléments permettant parfois au médecin de prendre une décision thérapeutique, médicale ou médico-légale : aptitude, inaptitude, capacité...

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Interpro : point d'étape sur les Escap

Sophie CONRARD - 6 avril 2026

L'Escap (équipe de soins coordonnée avec le patient) est un nouveau dispositif de coordination des soins, en phase d'expérimentation. Destiné à 4 types de patients complexes, il offre une réponse...