L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Télémédecine : qu'est-ce que c'est ?

0

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1213 - 11/11/2010

Entre le fantasme de la consultation à distance, la crainte d'une erreur de diagnostic et la porte ouverte à tous les abus, la parution du décret sur la télémédecine, le 20 octobre dernier, a fait couler beaucoup d'encre. Ka fait le point.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Interpro : point d'étape sur les Escap

Sophie CONRARD - 6 avril 2026

L'Escap (équipe de soins coordonnée avec le patient) est un nouveau dispositif de coordination des soins, en phase d'expérimentation. Destiné à 4 types de patients complexes, il offre une réponse...