L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Dossier médical personnel, mode d'emploi

0
KA1277P22.jpg

Sophie Conrard
Kiné actualité n° 1277 - 26/04/2012

Le dossier médical personnel (DMP) a été créé par la loi du 13 août 2004 pour améliorer la coordination et la continuité des soins. C'est un dossier informatisé, facultatif et gratuit. Il est partagé entre les professionnels de santé qui prennent en charge le patient, sous le contrôle
de ce dernier qui en gère les droits d'accès.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Interpro : point d'étape sur les Escap

Sophie CONRARD - 6 avril 2026

L'Escap (équipe de soins coordonnée avec le patient) est un nouveau dispositif de coordination des soins, en phase d'expérimentation. Destiné à 4 types de patients complexes, il offre une réponse...