L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Un nouveau bureau pour le SNIFMK

Sophie Conrard
- 19 janvier 2018

Le syndicat national des directeurs d'IFMK (SNIFMK) vient d'élire son nouveau bureau:

• Président: Pascal Gouilly

• Vice-président: Frédéric Rouvière

• Trésorier: Hervé Quinart

• Trésorier adjoint: Bruno Leleu

• Secrétaire général: Valérie Lozano 

• Secrétaire adjoint: Maxime Caffray

Prenant ses fonctions, Pascal Gouilly a salué le travail accompli par son prédécesseur, Philippe Sauvageon: "Je tiens à remercier le Président sortant Philippe Sauvageon dont le travail de fond et la très grande implication ont permis de mener à bien la réingénériérie des études de masso-kinésithérapie. J’associe à ces remerciements le Vice Président sortant, qui a décidé de ne pas se représenter au bureau, Michel Paparemborde, dont le travail collaboratif avec Philippe a été réalisé avec sérieux, efficacité et le souci constant du respect des sensibilités de chacun au sein du SNIFMK", a-t-il déclaré.

Le SNIFMK a profité de cette assemblée générale pour mettre à jour ses statuts, en vertu de quoi "les fonctions de président, de vice-président, de secrétaire général, ou de trésorier d'un conseil de l'ordre sont incompatibles avec l'une quelconque des fonctions correspondantes d'un syndicat professionnel ; et l'une quelconque de ces fonctions dans un autre conseil".

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Élections à la Carpimko :
Décisives pour votre retraite

François Sabarly Kiné actualité n° 1545 - 06/06/2019

Tous les masseurs-kinésithérapeutes libéraux peuvent voter, jusqu'au 20 juin, pour le renouvellement partiel de leurs représentants à la Carpimko.
Alors que le Gouvernement se prépare à...