L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

PICARDIE
Des kinésithérapeutes sur le banc de la fac

Marie-laure Wallon
Kiné actualité n° 1053 - 25/01/2007

Depuis 2005, des kinésithérapeutes en exercice suivent un master d'Ingénierie de la rééducation, du handicap et de la performance motrice à l'Institut universitaire professionnalisé en Ingénierie de la santé de la Faculté de médecine d'Amiens. De cette formation intégrée dans le LMD, ils en sortiront diplômés "experts cliniciens en rééducation respiratoire".

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Une occasion manquée

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1699 - 04/06/2026

Depuis sa création il y a 10 ans, la raison d'être de l'association SPS (Soins aux professionnels de la santé), c'est "améliorer la santé des soignants pour améliorer la santé de tous". Car si de...