L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Anthony Gomes de Carvalho et Sébastien Houget «Il y a de nombreux bénéfices» à la numérisation en santé

Anthony Gomes de Carvalho, directeur général du GIE Sesam-Vitale.

Véronique Vigne-Lepage
Kiné actualité n° 1630 - 20/04/2023

Application carte Vitale et e-CPS, nouveaux services fiabilisant la facturation ou les échanges entre professionnels... Le directeur général du GIE Sesam-Vitale et son directeur de projets en charge des projets liés à la télétransmission dressent pour nous un état des lieux des avancées du numérique en santé.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...