L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Le CMK vous donne rendez-vous à Lyon le 6 juin

©DR

Sophie Conrard
- 22 mai 2024

Le Collège de la masso-kinésithérapie (CMK) organise son 4e colloque à Lyon le 6 juin. Au programme : la coordination interprofessionnelle.

"Ce sujet est essentiel pour notre pratique au quotidien", explique Stéphane Fabri, président du CMK, à l'approche de l'événement. Ce colloque doit être pour les kinésithérapeutes "une opportunité unique de participer à des échanges transdisciplinaires, mettant en avant la coordination et la coopération entre différents professionnels de la santé".

Le programme est construit autour de 4 sessions dynamiques, chacune dédiée à des thèmes cruciaux tels que les troubles de l’équilibre, la pédiatrie, les pathologies oro-maxillo-faciales et les troubles musculosquelettiques. "Il est riche en interventions pertinentes. Chaque session sera une véritable source d'apprentissage et de partage avec des tables rondes concluant chaque session", poursuit Stéphane Fabri. "Votre présence contribuera à faire de cette journée un succès retentissant."

Cet événement est entièrement gratuit, mais l'inscription est obligatoire pour que vous soyez accueillis dans de bonnes conditions et garantir le bon déroulement de la journée.

Infos pratiques

Le 6 juin à Lyon

Colloque du CMK

Thème : La coordination interprofessionnelle.

Plus d'infos 

Inscription 

Télécharger le programme

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

L'été sera chaud

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1680 - 17/07/2025

Quelle ambiance chez les kinésithérapeutes en ce moment ! Habituellement, l'activité se calme au début de l'été et on glisse doucement vers les vacances. Cette année, entre le report de...

Escap : l'expérimentation est officiellement lancée

Sophie Conrard (avec APM news) - 31 mars 2025

L'expérimentation relative aux équipes de soins coordonnées avec le patient (Escap) a été officiellement lancée le 24 mars pour 3 ans, sur l'ensemble du territoire.