L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

L'eurosanté, un défi

Marie-laure Wallon
Kiné actualité n° 1068 - 10/05/2007

S'il n'est pas question, au sein de l'Union européenne, d'harmoniser les systèmes de santé et de protection sociale, ces derniers relevant de la compétence des États membres, il est en revanche urgent de légiférer sur la libre circulation des patients et des professionnels de santé, conformément au principe fondateur du Traité de Rome. Ainsi que sur le cas des SEL.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...