L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Pour votre avenir, Votez !

Daniel Paguessorhaye
Kiné actualité n° 1206 - 23/09/2010

Le gouvernement a choisi de régionaliser sa politique de santé par la création des ARS (agences régionales de santé). Ces agences, sur le plan administratif, regroupent différentes structures préexistantes (Cram, Drass, etc.) et sont pilotées par un directeur, nommé par le
gouvernement, sorte d'igame sanitaire. Ses pouvoirs sont très importants. De ce fait, ceux du directeur de l'Uncam le seront moins qu'à l'heure actuelle.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Une occasion manquée

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1699 - 04/06/2026

Depuis sa création il y a 10 ans, la raison d'être de l'association SPS (Soins aux professionnels de la santé), c'est "améliorer la santé des soignants pour améliorer la santé de tous". Car si de...