L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Partenaires particuliers

Daniel Paguessorhaye
Kiné actualité n° 1238 - 19/05/2011

Un bref article (art. 22) de la proposition de loi Fourcade (qui "aménage" la loi HPST) a été adopté en commission. Passé pratiquement inaperçu, il pourrait cependant avoir de lourdes conséquences sur la distribution des soins dès lors qu'il sera voté au Parlement. Présenté par
le député Yves Bur, ayant reçu un avis favorable du rapporteur Valérie Boyer et Xavier Bertrand s'en étant déjà félicité, il a toutes les chances de passer.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

PLFSS pour 2027 : la fin de l'Agence du DPC se rapproche

Sophie CONRARD - 7 octobre 2026

La suppression de l'Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) était annoncée. Elle se concrétise avec le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2027.


Prêts ? Feu, prescrivez !

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1705 - 01/10/2026

Oyez, oyez ! Roulements de tambours... J'en fais des tonnes ? Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
La liste des produits de santé que vous êtes autorisés à...