L’hebdomadaire de la profession
pour les kinésithérapeutes

Élections législatives :
La FFMKR sur sa lancée

Le lobbying continue : les syndicats départementaux vont relayer les propositions de la FFMKR au plan local, auprès des candidats à la députation.

Jean-Pierre Gruest
Kiné actualité n° 1490 - 18/05/2017

Très active pendant la campagne présidentielle pour défendre les professionnels, avec notamment une "lettre ouverte" de son président aux candidats, la FFMKR va continuer à diffuser ses propositions dans le cadre des élections législatives. Une démarche pour laquelle elle compte beaucoup sur le travail de terrain de ses syndicats départementaux.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Avenant 5 :
Nouvelle proposition de la cnamts

Jean-Pierre Gruest Kiné actualité n° 1504 - 18/10/2017

Une nouvelle version du projet d'avenant 5 a été adressée aux syndicats représentatifs, avec quelques corrections par rapport aux précédentes versions.
Voici ce qu'on peut en retenir.


Au sein de la WCPT :
Faire entendre la voix de la France

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1503 - 11/10/2017

Représentante de la France au sein de la Confédération mondiale pour la physiothérapie (WCPT), la FFMKR ne se contente pas d'assister au grand congrès qui a lieu tous les deux ans et rassemble non seulement les...

WCPT :
Mise au point sur les statuts

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1502 - 04/10/2017

Vous savez peut-être que la FFMKR est l'unique représentante de la France au sein de la Confédération mondiale pour la physiothérapie (WCPT), organisation internationale de la profession. Cela est dû...